L’E-réputation dans la restauration

Le client est roi ! Ceci prévaut tout particulièrement dans le royaume du web. C’est pour dire ; 1 internaute sur 2 ne se rend pas dans un restaurant dont les avis publiés en ligne sont négatifs selon un sondage iTaste. Mais alors comment gérer sa réputation en ligne lorsque l’on vit au rythme effréné des restauratrices et restaurateurs ?

Fin connaisseur des nouvelles technologies, Olivier di Natale nous livre ses secrets dans son guide pratique, fraîchement sorti de presse en janvier dernier :  “Gérez votre e-reputation comme un chef” ce sont plus de 200 pages de marche à suivre pour faire face aux avis des internautes, de tutoriels facile d’accès pour différentes plateformes en ligne et toute une série de conseils pour accroître sa visibilité sur les médias sociaux.

→   Retrouvez l’interview d’Olivier di Natale dans l’émission du 16 avril 2017 de NouvoMedia (1’15”)

Sunset chaser-2 - copie 2

 

Laisser un commentaire