Depuis l’automne 2006 et jusqu’à fin 2019, la Rega nous a confié la responsabilité de gérer sa communication institutionnelle auprès des médias romands.
Ce mandat nous a amenés parallèlement à conseiller notre client dans l’élaboration de sa stratégie de relations publiques en Suisse romande. Nous avons assumé notamment toutes les opérations presse sur le terrain pour notre mandant et ses partenaires du sauvetage. Nous avons rédigé les documents pour la presse (invitations, communiqués, présentations et textes institutionnels liés aux dossiers de presse, traduction allemand-français, argumentaires), des articles rédactionnels pour le magazine 1414, pour la page Facebook de la Rega et le journal interne. Nous avons procédé au rewriting et relectures des textes destinés au rapport annuel d’activités. Enfin nous avons accompagné la Rega dans ses démarches de visibilité auprès du grand public, notamment les événements liés au 60ème anniversaire en 2012 et à deux reprises ceux touchant les Portes ouvertes de la base Rega de Lausanne à la Blécherette (2010 et 2019).